Journal du vendredi 12 mai
Carnet en poche, emtretiens avec...
Le troisième jour des Tevfik d’Or est malheureusement fini. On va voir les deux dernières pièces demain. Tout le monde a beaucoup travaillé et les gens sont tristes que le festival prenne bientôt fin.
Toutes les pièces qui ont été mise sur scène, jusqu’à présent, étaient très intéressantes et il y avait des comédiens très talentueux. Le travail du jury est vraiment difficile. Les gens se sont faits des amis et tout le monde se connait maintenant.
Les ateliers animés par les jurys ont continué aujourd’hui. Ils ont non seulement permis aux acteurs et actrices d’améliorer leurs compétences mais ils ont également permis aux participants de se faire des amis.
Les activités sportives ont eu beaucoup de succès, il y avait comme toujours une grande participation. Il y avait plusieurs jeux d’eau. A la fin de l’activité, les participants se sont arrosés entre eux. Certains élèves n’avaient pas apporté de t-shirts de rechange. Ils étaient tout mouillés. Mais heureusement qu’il a fait un temps radieux, cela leur a permis de sécher rapidement.
Avec autant d’activités, ateliers et pièces, nous pensons qu’aujourd’hui était peut-être une des journées les plus amusantes.
Le festival va se terminer demain mais nous allons rester amis et nous n’oublierons pas le temps merveilleux que nous avons passé ensemble !