Carnet en poche : Interview avec les membres du groupe TFL Ankara

Pouvez-vous présenter votre groupe ?
Nous sommes 4 personnes dans le groupe. Pınar Aslan est à la basse, Utku Erdoğan à la batterie, Mehmet Tuna Aygün joue de la guitare rythmique et il fait également les chœurs. Et Can Umudum joue de la guitare. Pendant toute la durée de notre concert, deux autres amis vont nous aider également : Cem Keşke joue du synthé et İrem Doğa Akgül qui sera également avec Mehmet Tuna dans les chœurs. On chante des chansons en turc mais également dans les autres langues. Nous allons faire du rock mais pas que ça !

Les années précédentes, il n’y a pas eu de concert. Pourquoi avez-vous décidé d’en faire un cette année ?

L’année dernière, notre guitariste Can Umudum faisait partie de l’organisation des Tevfik d’or. Il nous avait dit qu’il avait passé d’agréables moments et qu’il en garderait toujours de très bons souvenirs. C’est pour cela que cette année, nous nous sommes dit que ce serait une très bonne idée de faire un concert pour dire bienvenue à toutes les troupes.

Quelles chansons allez-vous chanter ? Comment vous les avez choisies ?
Là est la surprise ! Nous n’aimons pas dévoiler nos chansons avant le concert. Nous pouvons seulement vous dire que ce sont des chansons connues par tous et nous pensons que tout le monde les aime. Nous pouvons également ajouter que, comme la semaine des Tevfik d’or est une semaine très animée, les chansons que nous avons choisies sont également très rythmées et endiablées.

Qu’est-ce vous attendez comme retour des spectateurs ?
Nous espérons que tout le monde participe et chante avec nous. Nous souhaitons également que tout le monde passe, grâce à nous, de très bons moments.